Jean Yves Laroche nous a quittés

janvier 16, 2017 dans AESEO par Bruno LEDUC

Jean Yves Laroche est décédé vendredi dernier 13 janvier. Il est l'un des fondateurs de l'Association des Alumnis (Anciens Elèves) dont il a été aussi l'un des premiers présidents.

Après ses études à l'ICP de St Sébastien sur Loire puis à l'ESEO d'Angers, il a été Responsable Bureau des Méthodes à Sonormel Caen-Mondeville (télévision), puis Ingénieur Technico Commercial à CII Les Clayes - Louveciennes, puis Ingénieur Conseil à Bull-Louveciennes, avec beaucoup de déplacements à l'étranger en Roumanie , Tunisie , Russie....

Nous saluons la mémoire de celui qui s’est investi sans compter pour notre association depuis toujours ou presque. Ces derniers temps il était encore très mobilisé pour sortir la version 2016 de l’annuaire papier qui lui tenait particulièrement à cœur. Il y travaillait depuis la sortie de la version précédente en 2012. L’annuaire 2016 est paru avec un nouveau format, de belles photos et un contenu enrichi. Merci Jean-Yves. Nous pouvons être fiers de toi. Tu as décidé de nous quitter un peu prématurément. Aussi nous prenons aujourd’hui l’engagement de poursuivre ton œuvre et de contribuer activement au rayonnement de l’école à travers notre association et de transmettre le flambeau aux plus jeunes générations pour assurer la pérennité d’ESEO Alumni.