REDECOUVRIR LE PASSE, PARTAGER LE PRESENT, PREPARER L'AVENIR

Ce projet est né d’une idée simple : faire se rencontrer et se découvrir tous les membres de la famille ESEO afin d'apporter à tous une vision concrète du Réseau des ESEO dont l'histoire est en évolution permanente depuis plus de 50 ans.

Sans véritable fin puisque son essence même repose sur les ESEO eux-mêmes qu'ils soient Ingénieurs, Etudiants ou Permanents de l'Ecole, ce projet imaginé et mené par l’AESEO n’a d’autres objectifs que la découverte des uns par les autres, étape essentielle à la création de liens qu'ils soient inter-générationnels et/ou inter-communautés. Amis ESEO, l'histoire, la force et la diversité de votre Réseau, c'est vous ! Participez et devenez un des Visages ESEO !

Logo-visages-eseo-1024x415

Les réalisations initiées via le projet Visages ESEO :

La création d’un «Mur photo», véritable tableau géant qui ne cesse de s’étendre sur les murs du nouveau campus de l'ESEO, au fur et à mesure de votre participation aux shooting Visages lors d'évènements AESEO ou par l'envoi direct de vos photos.

La mise en ligne d’un Site Web dédié www.visages.eseo.fr, aujourd'hui repris sur aeseo.com

  • Sa section dédiée dans le site AESEO.com : tribune ouverte à tout membre de la famille ESEO voulant faire partager ses projets, son histoire, ses réflexions...
  • Ses galeries : vous y trouverez les photos des «Visages ESEO» bien évidemment mais aussi celles des «promotions ESEO» et des «clubs ESEO» d’hier à aujourd’hui.
  • Sa section dédiée au projet Sha'Ho'Sing Tour

La réalisation d’«Interview Visages»

  • Des plus jeunes aux plus anciens, tous répondent aux mêmes questions : réflexions sur l’ingénieur d’hier à demain, la vie à l’ESEO, le travail et la carrière, la famille et le réseau ESEO… Témoignages écrits, reportages photos ou vidéos, leur réalisation permet aux étudiants et ingénieurs de se rencontrer et de se découvrir. Point de départ d’une relation faite pour durer. La compilation des réponses reste un challenge à relever !

 

NOS ARTICLES SUR LES VISAGES ESEO

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *